Quand elle découvre que ses deux fils jumeaux souffrent du syndrome de down, elle a souhaité les faire adopter !

67
0
PARTAGER
Caters News

Julie McConnel est la maman de quatre enfants lorsqu’elle tombe enceinte de jumeaux à l’âge de 45 ans.

Caters News

Consciente des complications potentielles elle décide de de mener sa grossesse à terme.  Quand elle apprend que ses futurs fils seraient atteints de trisomie 21, elle a manifesté une certaine appréhension.

«  l’échographie démontre déjà l’existence de nombreux problèmes. Il y avait les tâches sur leurs cœurs et une accumulation de liquide. Deux semaines plus tard, quand les médecins nous annoncent  que les deux garçons étaient atteints de trisomie 21, ce n’était pas vraiment une surprise ». 

Caters News

Julie et son époux pensent qu’ils étaient trop âgés pour prodiguer les soins qu’ils méritaient à ces garçons qui présentent des besoins spécifiques.

D’autres part, la maman ne voulait pas opter pour l’avortement. Elle prend la décision de faire adopter les jumeaux.

Caters News

Le couple contacte une famille désireuse d’adopter les enfants, mais les choses ont rapidement tourné au vinaigre.

Le couple adoptif a été effrayé à l’idée d’élever les garçons, et reporte la signature des papiers pendant des mois avant de finalement se rétracter.

Julie et Dan interprètent cela comme un signe et décident de se renseigner pour voir ce qu’impliquait réellement le fait d’élever des enfants atteints du syndrome de down.

Caters News
Caters News

Ils ont décidé de garder leurs fils durant le troisième trimestre de la grossesse de Julie. Lorsque Milo et Charlie sont nés, toutes leurs craintes se sont estompées.

« Mon cœur était prêt à éclater quand je les ai vus. J’ai été tellement éprise d’eux », a-t-elle déclaré.

Julie aime profondément ses enfants.

Caters News

« J’ignorais ce que nous avions avec ces deux enfants quand j’étais enceinte, mais je suis vraiment hyper contente que nous ayons fait le choix de le découvrir. Ils sont formidables ! », a ajouté Julie.

Elle déclare :

« si tout se passait comme vous souhaitez que les choses se déroulent, vous rateriez certainement beaucoup de trucs sympas et de multiples richesses. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here