Home Société Un père de 6 enfants meurt…3 ans plus tard, ce policier retrouve...

Un père de 6 enfants meurt…3 ans plus tard, ce policier retrouve les enfants pieds-nus dans un supermarché. Découvrez pourquoi !

476
0
SHARE

1-16-300x174

Un père de 6 enfants meurt…3 ans plus tard, ce policier retrouve les enfants pieds-nus dans un supermarché. Découvrez pourquoi !

Mark Engravalle est policier et il vit à Roeland Park, dans le Kansas, aux États-Unis. Comme chaque jour, il reçoit un appel quelconque et doit se rendre sur les lieux pour éclaircir un incident dans le cadre de ses fonctions. Dans le cas qui nous intéresse, c’est le supermarché Walmart qui l’appelle.

1

En arrivant, les employés de la grande surface ont déjà arrêté une mère du nom de Sarah Robinson. Une jeune femme dans le désespoir car les employés ont trouvé les couches, les chaussures et les vêtements qu’elle a volés.

2

Le policeir remarque quelque chose d’inhabituel en regardant les enfants de cette femme : ils sont pieds-nus et ont les pieds vraiment sales. Lorsqu’il demande à la jeune mère de s’expliquer, celle-ci fond en larmes. Elle imagine tout de suite qu’elle sera emmenée en prison. Mais qui s’occupera alors de ses six filles ?

f563442cb89e57e163485189f2c3baa3-800x514

Mark apprend alors que Sarah vit dans une pauvreté extrême depuis la mort de son mari en 2012 et elle a été forcée de quitter sa maison. Elle vit désormais dans sa voiture avec ses six enfants : Emily, 15 ans, Sophia, 13 ans, Angelina, 12 ans, Miley, 4 ans, et les deux adorables jumelles Becky et Bella qui ont 2 ans.

La suite de l’article page 2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here