Si vous observez cette tâche noire sous votre ongle…consultez un médecin immédiatement !

1302
0
PARTAGER

si-vous-avez-une-tache-noire-sous-votre-ongle-comme-ca-consultez-un-medecin
Alors que les petites marques et des taches blanches sur les ongles peuvent signifier les carences en vitamines et des problèmes de thyroïde, des changements notables à la zone sous nos ongles peuvent indiquer quelque chose de beaucoup plus grave. Pendant des années, vous pouvez retrouver une ligne brun clair à travers l’un de vos ongles et qui devient plus large avec le temps, il faut rapidement être traité, car il peut ravager votre doigt, votre orteil et même vous tuer.

Vous avez un grain de beauté sur votre peau, vous pouvez avoir un grain de beauté sur votre matrice de l’ongle qui est où l’ongle commence à pousser, dit le spécialiste des ongles Dre Dana Stern à CBS.

Selon CBS, le pouce, gros orteil, et l’index sont les ongles les plus communs d’être touchés. La détection précoce est toujours la clé, il est donc important d’être vigilant si vous voyez quelque chose d’étrange sous votre ongle. Alors que la plupart des ongles décolorés ou rayés ne signifient pas le cancer, il est quelque chose qui doit être vérifié par un dermatologue. Voici des images présentant un mélanome sous-unguéal. Partagez pour qu’un maximum de gens puisse être au courant de ce genre de cancer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here