N’importe quel enfant qui pénètre dans la demeure de ce monsieur décède…ainsi, 80 enfants ont tranquillement quitté ce bas monde chez lui !

21821
0
PARTAGER

N’importe quel enfant qui pénètre dans la demeure de ce monsieur décède…ainsi, 80 enfants ont tranquillement quitté ce bas monde chez lui !

 

Depuis une vingtaine d’année Mohamed Bzeek prend soin d’enfants souvent oubliés par la société. En phase terminale, ces derniers n’ont pas souvent le temps pour connaître l’amour !

Depuis 1995, l’homme qui réside à Azusa, en Californie, a enterré 10 enfants gravement handicapés dont il avait la charge. Il assumait cette lourde responsabilité avec sa femme Dawn, décédée il y a deux ans suite au développement de caillots sanguins dans ses poumons.

A leur rencontre, elle était déjà une famille d’accueil et avec lui Mohamed, les deux décident de consacrer leur vie à l’embellissement de celle des plus vulnérables.

Actuellement, Mohamed est en charge d’une petite fille de 6 ans. Sourde et aveugle, la petite souffre de microcéphalie. La plupart des enfants qui passent leurs derniers mois ou années avec lui viennent d’hôpitaux de Los Angeles.

Il s’agit dans la plupart des cas d’enfants abandonnés par leurs parents, qui n’en voulaient pas ou ne pouvaient subvenir à leurs besoins.

Une sensibilité et un humanisme qui représentent une véritable lueur d’espoir pour ces petits !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here