Muzo : le boitier anti-bruit qui crée une zone de silence autour de vous !

761
0
PARTAGER

Après les journées bien longues vous avez du mal à vous concentrer et surtout à dormir à cause du bruit ambiant. Dans de telles situations, vos nerfs sont mis à rude épreuve.

La solution est bien simple ? Opter pour Muzo, la machine bloqueuse de nuisances sonores et son option « secret ». Elle va ravir les plus cachottières d’entre vous.

Nous avons tous besoin d’un moment de calme et de silence total pour récupérer son énergie. Ce moment de calme devient de plus en plus indispensable pendant la nuit où le silence est capital pour un sommeil vraiment réparateur.

Pourtant, notre environnement souffre de la pollution sonore et pour bénéficier du calme absolu la solution reste de s’isoler dans une grotte ou utiliser une formule magique sortie d’Harry Potter ce qui est impossible !

Muzo, la machine à silence Muzo, c’est un petit boîtier mobile que l’on peut fixer chez soi ou emporter dans son sac et qui a plusieurs options d’utilisation pour celles qui aiment le calme et la discrétion.

Le mode « Sérénité » servira à se couper du monde en insonorisant les bruits extérieurs qui tenteraient d’envahir la pièce où vous êtes. Le deuxième mode, « sommeil » est, comme son nom l’indique, bien utile si vous n’arrivez pas à dormir avec les bruits qui vous entourent.

Enfin, le mode « secret » vous isole du reste du monde et permet de divulguer des détails croustillants sans que personne ne vous entende. La question maintenant est comment obtenir Muzo ?

Le petit boîtier compatible avec votre Smartphone coûte 240€ mais bonne nouvelle pour celles qui sont déjà séduites par le concept: il vous coûtera 90€ de moins en pré-commande sur indiegogo.com !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here