Elle met au monde des triplés…une semaine plus elle décède et laisse son mari avec 5 enfants !

6928
0
PARTAGER

Elle met au monde des triplés…une semaine plus elle décède et laisse son mari avec 5 enfants !

Joey Rott, réside au Kansas aux États-Unis. Il a rencontré sa future femme Cassie en 2004 et une belle histoire d’amour débute et se concrétise par un mariage et la naissance de Chloé et Tenley.

En 2015, Cassie est de nouveau enceinte. Le couple est heureux et apprend avec beaucoup de joie qu’ils auront trois nouveaux bébés…une nouvelle qui émeut Cassie qui fond littéralement en larmes à cette annonce.

Au bout de 23 semaines de grossesse, la maman est alitée dans un centre hospitalier à deux heures de route de leur maison. Elle y passe presque le reste de sa grossesse, recevant la visite de sa famille chaque week-end.

Enfin, vient le moment de l’accouchement, tout se passe bien et Cassie sort de l’hôpital accompagnée de son mari et de ses cinq enfants.

Sept jours après, elle se réveille de son sommeil à cause d’atroces douleurs au niveau de la poitrine et d’une tachycardie. Joey l’emmène directement aux urgences dans l’hôpital où elle a accouché et les médecins diagnostiquent un caillot sanguin dans les poumons de Cassie.

La suite de l’article page 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here