Ce masque a le pouvoir de lisser le visage et d’estomper les rides naturellement et rapidement

1033
0
PARTAGER

Découvrez ce masque qui vous aidera à lisser votre visage et à estomper les rides !

 

Une étude faite par le magazine 60 millions de consommateurs a révélé que les crèmes anti-âge les plus chères n’étaient pas forcément les plus efficaces et que le prix n’avait aucun rapport avec la qualité du produit. Autre fait beaucoup plus inquiétant : ces crèmes contiennent du parabène, du phénoxyéthanol et autres allergisants qui irritent et détruisent votre épiderme. Opter pour le naturel, il n’y a rien de mieux !

Ingrédients :

1 blanc d’œuf
½ cuillère à café de jus de citron
½ cuillère à café d’huile de noix de coco

Préparation :

Clarifiez votre œuf dans un premier temps, en séparant le blanc du jaune pour ne garder que le blanc. Fouettez ce dernier à l’aide d’un fouet à pâtisserie ou, à défaut, une fourchette. Ajoutez ensuite le jus de citron et l’huile de noix de coco, et mélangez soigneusement.

Utilisation :

Rincez votre visage à l’eau chaude pour ouvrir les pores, nettoyez-le avec un produit naturel, puis après le séchage, appliquez le masque à l’aide d’un pinceau à maquillage. Laissez le mélange agir jusqu’à ce qu’il croûte légèrement. Rincez à l’eau tiède, puis appliquez une crème hydratante qui soit la plus naturelle possible, car la peau a sans cesse besoin d’hydratation.  Appliquez ce masque 2 fois par semaine pour de meilleurs résultats.

Les bienfaits de cette recette :

  • Le citron a un fort pouvoir antioxydant. Il nettoie votre peau, lui redonne du tonus, blanchit les taches brunes et aide les cellules à se régénérer car ce fruit contient plusieurs vitamines dont la vitamine C. Il aide également à resserrer les pores de la peau et à lutter contre le vieillissement précoce. 
  • Le blanc d’œuf est très riche en protéines, en vitamines et minéraux. Il contient du sélénium et de l’ovalbumine, tous deux bénéfiques pour lutter contre les rides. Cet ingrédient raffermit et tonifie la peau, lutte contre les rides, resserre les pores dilatés et donne une meilleure mine.
  • L’huile de noix de coco est également excellente pour la peau. Elle est astringente, antiseptique et blanchissante. Elle estompe de manière flagrante les rides, nourrit l’épiderme, l’hydrate, combat les traces d’acné et blanchit les taches brunes.

Mise en garde :

Après application de ce masque, il ne faut surtout pas s’exposer au soleil car le citron a un fort pouvoir photosensibilisant, ce qui pourrait irriter votre peau. Il est préférable de l’appliquer le soir avant de se coucher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here