La maman faisait ses courses avec son petit trisomique et la caissière insulte l’enfant. Sa réponse est parfaite…

397
0
PARTAGER

Sherry Clair est la maman d’Abi et Gabe, ce dernier étant atteint du syndrome de Down.

Gabe est adorable, or, parfois, comme tout enfant, il peut se montrer très entêté.

Sherry, quant à elle, a tendance à oublier qu’il est trisomique et ne voit que Gabe, un enfant joyeux et gentil.

Sa vision n’est pas partagée par tout le monde. Alors qu’elle était au supermarché avec Gabe, Sherry a reçu un commentaire déplacé de la part de la caissière, qui lui dit en chuchotant : « Je parie que vous vouliez le savoir avant sa naissance. Il y a un test qui peut le voir maintenant vous savez… ?? »

Sous le coup de la colère, elle tire la femme par-dessus le comptoir. Refusant de céder à la violence et la colère, elle lui a alors répondu sur le même ton…

« Alors ça aurait été bien si on l’avait tué avant sa naissance ? Comme vous vous en doutez, nous savions tout de lui pendant ma grossesse. Il était notre fils à l’époque et il est notre fils aujourd’hui. Je ne laisserais jamais personne faire du mal à mes enfants. »

Si beaucoup voient les enfants atteints du syndrome de Down comme un fardeau ou quelque chose de négatifs, ils voient aussi des parents épuisés. Toutefois, ce n’est pas la réalité de Sherry qui est heureuse d’avoir un second enfant, mais aussi un petit frère pour sa fille.

 

Source: Incroyable.co
Crédit Photo: Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here