L’huile de coco peut faire des miracles si vous l’utilisez de cette manière !

299
0
PARTAGER

En matière de santé et de beauté, l’huile de coco est l’ingrédient le plus bénéfique. Nous vous présenterons quelques raisons qui vous encourageront à l’utiliser.

  • Soin de nuit pour la peau

Son utilisation régulière avant de passer au lit purifie et rafraîchie votre peau. L’huile de coco pénètre profondément la peau pour la rendre plus douce, plus souple.

  • Crème d’huile de coco fouettée pour la cellulite

Afin de remédier au problème de la cellulite, il suffit de préparer une recette simple. Mélangez de l’huile de coco avec un peu de miel. Appliquez le mélange sur votre peau avant de dormir. Après quelques semaines, la cellulite disparaîtra.

  • Adoucit les cuticules

Faites pénétrer l’huile de coco sur les cuticules de vos ongles quand elles s’assèchent afin de les adoucir.

  • Varices

Appliquez de l’huile de coco sur les varices quotidiennement en massant légèrement.  Des rapports démontrent que c’est la meilleure méthode pour traiter les varices d’une manière naturelle.

  • Crème pour les mains à l’huile de coco

Pour traiter les mains sèches et rugueuses utilisez de l’huile de coco comme crème afin de nourrir la peau et rendre vos mains plus douces et plus lisses.

  • Crème de rasage sans produits chimiques

Évitez d’utiliser les crèmes de rasage pour vos aisselles et vos jambes et utilisez l’huile de coco à la place afin d’échapper aux produits chimiques. L’huile de coco est abordable, naturelle et sent bon. En outre, elle possède des propriétés antimicrobiennes et apaisantes pour la peau après le rasage. Votre peau restera hydratée.

  • Traitement des cils pour de beaux cils longs et volumineux

Appliquez de l’huile de coco sur vos cils avant de dormir pour éclaircir la pousse et les casser au fil du temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here