Home Couple Un homme infidèle demande le divorce…sa réponse est énorme!

Un homme infidèle demande le divorce…sa réponse est énorme!

666
0
SHARE

Un homme infidèle demande le divorce…sa réponse est énorme!

Cette histoire a fait sensation sur la toile ! Il s’agit d’une histoire qui montre à quel point il est important d’apprécier et d’aimer de tout votre cœur les personnes qui vous entourent.

Lorsque je suis rentré à la maison ce soir-là, ma femme m’a servi le repas, quand je lui ai pris la main pour lui dire, “j’ai quelque chose à te dire”. Elle s’est assise et a mangé en silence. J’ai alors vu la détresse dans ses yeux.

Tout à coup, je ne savais plus ouvrir la bouche. Mais il fallait que je lui dise ce que j’avais en tête à propos du divorce. J’ai amené le sujet calmement. Ce que je lui ai dit ne l’a pas énervé plus que ça, et au contraire, elle m’a demandé doucement, “pourquoi ?”. J’ai évité sa question, ce qui l’a énervé. Elle a jeté les baguettes à côté d’elle et a commencé à crier, “tu n’es pas un homme” !

Nous ne nous sommes plus parlés ensuite, ce soir-là. Elle pleurait. Je savais qu’elle voulait comprendre ce qui n’allait pas dans notre mariage. Mais je ne pouvais pas lui donner de réponse satisfaisante ; mon cœur était à présent pris d’amour pour Jane. Je n’étais plus amoureux d’elle, mais j’avais de la compassion pour elle !

Avec un lourd sentiment de culpabilité, j’ai établi un accord de divorce qui mentionnait qu’elle pouvait garder notre maison, notre voiture, ainsi que 30% des parts de mon entreprise. Elle y a jeté un œil et l’a déchiré en mille morceaux. La femme avec qui j’avais passé dix ans de ma vie était devenue une parfaite étrangère. Je me sentais coupable de lui avoir fait perdre son temps et son énergie, mais je ne pouvais pas effacer ce que j’avais dis, car j’aimais trop Jade pour pouvoir faire cela. Elle a fini par tomber en pleurs devant moi, ce à quoi je m’attendais. Ses pleurs étaient d’ailleurs pour moi une sorte de soulagement. Cette idée du divorce qui m’obsédait depuis plusieurs semaines semblait plus sûre, plus claire à présent.

Je suis rentré tard à la maison le lendemain, et je l’ai trouvé en train d’écrire quelque chose, assise devant la table. Je n’avais pas mangé, mais je suis allé directement me coucher et me suis endormi très rapidement car j’étais très fatigué de ma journée bien remplie avec Jade. Quand je me suis réveillé, elle était toujours attablée, en train d’écrire. Je ne me suis pas posé plus de questions et me suis rendormi aussitôt.

La suite de l’article page 2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here