En mettant une boule avec du Vicks VapoRub dans votre oreille pour une nuit….voici ce qui arrivera!

80
0
PARTAGER

Le Vicks est capable de traiter vos maux avec juste des vapeurs. L’huile d’eucalyptus et de menthol qui correspondent aux  principaux composants  de ce remède ultra efficace soulageront la congestion et la toux en cas d’inhalation.

Le produit s’avère même un bon analgésique pour d’autres maux et ce n’est un secret pour personne.

Mais connaissez-vous les autres utilisations du Vicks? Il y a une panoplie de remèdes maison que vous pouvez préparer à l’aide de cette pommade.

En effet cette dernière peut agir efficacement contre : 

1. Migraines

Pour les maux de tête, appliquez du Vicks au niveau des temples pour un soulagement rapide de la douleur. Si vous souffrez d’une douleur Les douleurs crânio-faciales, on recommande d’appliquez la pommade  sous votre nez et de respirer lentement et profondément.

2. Douleurs musculaires
Faire un massage avec du Vicks sur les muscles qui causent la douleur, puis se couvrir chaleureusement pendant un certain temps.

3. Otites
Une otalgie peut être un symptôme d’une infection de l’ oreille, mais elle peut aussi être un effet secondaire lié à un rhume. Même en suivant les soins de médecin-recommandée pour lutter contre la cause, la douleur peut rendre les activités quotidiennes difficiles et dérange surtout le sommeil.

Il suffit de frotter délicatement une boule de coton sur la pommade et de placer cette dernière dans l’oreille toute la nuit ou jusqu’à ce que la douleur disparaisse.

4. Champignons
Frottez avec les ongles infectés avec du VapoRub deux à trois fois par jour aussi longtemps que nécessaire. Le processus peut prendre plusieurs semaines à quelques mois.
5. Fissures des talons
Appliquez du Vicks puis masser  les zones endommagées et enfilez des chaussettes. A faire, dans la soirée,  avant. Le lendemain matin, laver le produit avec de l’ eau chaude et exfolier avec une pierre ponce.

6.Garder les animaux à distance
Les chats vont rester loin des meubles tamponnés avec Vicks, une astuce qui protégera votre canapé, portes et rideaux des rayures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here