Le diagnostic tombe, Il avait un «jumeau parasite» dans l’estomac. Âme sensible s’abstenir !

fffffff

ATTENTION : Les images et l’histoire ci-dessous peuvent ne pas convenir aux cœurs sensibles. Nous préférons vous en avertir.

Un jeune adolescent indien souffre depuis des années de douleurs à l’abdomen mais maintenant il peut vivre sa vie normalement. Le diagnostic du médecin est à donner froid dans le dos…

Après une batterie d’examens et de radiographies pour des douleurs chroniques à l’estomac et des pertes de poids inhabituelles le médecin a finalement découvert ce qui incommodait le jeune Narendra Kumar.

Il a découvert que les maux avaient pour cause le foetus malformé de son jumeau, rapporte le tabloïd « DailyMail ».

Phénomène appelée «Foetus in foetu», cette maladie vraiment très rare est une anomalie du développement de l’embryon qui se retrouve à l’intérieur du corps de son jumeau.

b5ff19a2-118d-4f07-bd63-8403c0303709_ORIGINAL

Ce phénomène se produit généralement tôt lors de la grossesse, alors que le foetus serait absorbé par l’autre jumeau en entrant par le cordon ombilical.

Les médecins ont retrouvé une masse de 2,5 kg formées d’os, de tissus, de cheveux et même de dents à l’intérieur de l’abdomen de Narendra Kumar.

Ce frère parasite a pu vivre à l’intérieur du corps de son jumeau en se nourrit notamment de sang.
Trois heures ont été nécessaires, extraire la masse de 20 cm. Les cheveux du jumeau parasite mesuraient deux mètres de long.

Cette anomalie se produirait que très rarement, soit une fois sur 500 000 naissances.