Découvrez le nouveau médoc qu’ils utilisent dans les discothèques pour violer les femmes.

ob_9518de_drug

Découvrez le nouveau médoc qu’ils utilisent dans les discothèques pour violer les femmes.

 

Il ya beaucoup de victimes de viol partout dans le monde. Pas beaucoup d’entre eux peuvent faire face à ce qui leur est arrivé.

Avec tous les médias sociaux et toutes les choses qui peuvent être trouvées sur Internet, certains «intelligent» gars créé cette nouvelle drogue du viol circulant dans les discothèques. L’Internet est inondé de cette information.

Viola facile est le nom commun utilisé par les criminels pour appeler ce nouveau médicament très puissant.

Si vous allez normalement dans des discothèques, ou si vous avez des enfants qui partent fréquemment, vous devez les avertir de cette nouvelle pratique, faite pour voler et violer.

Dans la dernière fois, les spécialistes et les enquêteurs ont donné le signal d’alarme par un nouveau médicament utilisé pour le viol. Il est important de rester informé et d’avertir nos enfants à ce sujet.

Viola Easy est une drogue illégale qui agit sur le corps engourdissant et où la victime perd la trace du temps, de l’espace et pleinement la volonté.

Qu’est-ce que « Easy Viola »?

Viola easy, également appelée «drogue de fête» ou «Rape dating» est le médicament Gamma-hydroxybutyrate (GHB). GHB est illégal et est utilisé pour augmenter la masse musculaire, bien qu’il ait été interdit pour être associé à une foule de maladies, y compris la mort.

Il peut se présenter sous forme de liquide, de poudre ou de pilule et n’a pas d’odeur et de goût, ce qui en fait une arme puissante dans les clubs. De nombreux cas ont été signalés où ajouté du GHB aux boissons dans les discothèques et les femmes deviennent la proie facile d’être violées…..

La suite de l’article page 2 

1 2 3