Elle déclare à son homme qu’elle est enceinte de quintuplés…en apprennant la vérité, il est SOUS LE CHOC !

116
0
PARTAGER

Elle déclare à son homme qu’elle est enceinte de quintuplés…en apprennant la vérité, il est SOUS LE CHOC !

Voici une histoire abracadabrante et bien triste.

Paul Servat, 35 ans, et sa petite amie Barbara Bienvenue, 37 ans, attendaient des quintuplés, mais le médecin avait de tristes nouvelles pour le futur père. Barbara n’était pas enceinte.

Le couple s’était rencontré en été 2014 et Bienvenue avait annoncé sa grossesse à Servat en septembre. Tout le monde était heureux et même les futurs grands-parents avaient hâte. La mère a commencé à dire à Servat qu’il fallait commencer à penser à des noms. Au début, elle a annoncé attendre des jumeaux, puis des triplés, ensuite des quadruplés et finalement des quintuplés.

Un ami du couple avait créé une page Facebook pour eux, afin que la communauté de Saint-Jean-sur-Richelieu leur vienne en aide, utilisant ses contacts pour les commanditer.

Pendant sa « grossesse » Barbara est devenue amie avec Geneviève Laflamme, mère de triplés, qui lui a partagé de nombreux conseils, notamment sur comment tout gérer et obtenir du soutien pour les couches.

Toutefois, le chat est sorti du sac quand le couple est arrivé à l’hôpital alors que le personnel ne trouvait aucun dossier sur la grossesse de la femme et que les tests sanguins s’avérèrent négatifs.

Les docteurs ont alors dit que Barbara avait fait une grossesse nerveuse. Les symptômes d’une grossesse nerveuse sont : l’arrêt des menstruations, un ventre qui enfle, les seins s’élargissent, les mamelons changent et parfois du lait se produit, ainsi que des sensations de mouvements dans le ventre, des nausées, des vomissements… cela peut même aller jusqu’aux contractions !

Une connaissance de Bienvenue a dit que ce n’était pas un cas isolé, car elle avait déjà simulé une grossesse auparavant.

Servat est dévasté et a promis de retourner tous les dons qu’ils ont reçus. « Je suis une bonne personne et je n’ai rien à voir avec ces mensonges, » dit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here