Le couple attend des jumelles identiques…tout bascule quand le médecin annonce « je suis désolé »

841
0
PARTAGER

En juin 2011 Matt et Jodi Parry apprennent qu’ils deviendront les heureux parents de deux jumelles identiques.

Une heureuse nouvelle pour cette famille qui comptait déjà un garçon. Or, quelques semaines plus tard, le médecin de famille les rappelle pour leur annoncer une bien triste nouvelle qui causera toute une onde de choc. Les deux jumelles étaient trisomiques.

Sur le coup, les parents étaient abattus mais ils ont aussitôt décidé de se retrousser les manches. Maintenant, observez bien à quoi ressemblent leurs fillettes cinq ans plus tard!

Malheureusement, les parents ont reçu peu d’aide et de conseils concernant les soins à apporter à des bébés avec le syndrome de Down.

Ce qui est sûr, c’est que personne n’a expliqué aux parents que leur famille de cinq pouvait vivre une vie heureuse comme tout le monde.

Au début, Jodi et Matt avaient peur. Ils ne savaient pas si leurs filles parleraient, marcheraient ou iraient à l’école un jour.

La famille a tracé sa propre route, en essayant de trouver un maximum d’information par elle-même. Et alors que des inconnus montraient souvent qu’ils étaient tristes pour la famille, Abigail et Isobel recevaient tout l’amour du monde.

« À ce jour, je ne sais toujours pas pourquoi il était désolé. Si je pouvais le rencontrer de nouveau, je voudrais lui montrer Abigail et Isobel et je lui demanderai pourquoi avez-vous dit que vous étiez désolé ? » a dit Jodi, en ajoutant, « Nous ne changerions Abigail et Isobel pour rien au monde. »

Très inspirant à voir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here