Quand vous comprendrez pourquoi il fait cuire les coquilles d’œufs, vous ne les jetterez plus jamais!

82
0
PARTAGER

Ce n’est un secret pour personne et vous le savez tous ! La teneur des coquilles d’œufs en calcium est incroyablement importante. Il s’agit probablement de la source naturelle la plus riche en calcium avec environ 90% de la quantité nécessaire à la santé des os et des dents.!

Ces coquilles que vous avez l’habitude de jeter procurent de nombreux bienfaits santé. Celles qui sont issues des œufs biologiques sont riches en magnésium, fer, cuivre, zinc, manganèse, entre autres.

Selon une étude néerlandaise récente, les coquilles d’œufs renforcent la densité osseuse et soulagent les problèmes digestifs. L’absorption de la poudre de coquille d’œufs par le corps humain se fait sans aucune complication aucune.

D’autre part, la consommation des coquilles d’œufs (sous forme de poudre) réduit le taux de cholestérol, stabilise la tension artérielle, purifie le sang, prévient l’arthrose, booste l’organisme tout en stimulant la formation osseuse.

Cette vidéo vous montre comment faire: le premier obstacle à surmonter concerne le nettoyage : Dans un premier, lavez les coquilles pour les faire bouillir ensuite durant une longue période.

Dans un deuxième temps, faites les cuir au four pendant 15 minutes. Le résultat final sera une poudre pour une utilisation dans les aliments ou les boissons.

Regardez la vidéo :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here