Home Santé Cette petite est renvoyée de l’hôpital après son examen…mais une fois chez...

Cette petite est renvoyée de l’hôpital après son examen…mais une fois chez elle…!

300
0
SHARE

fggffdgCette petite est renvoyée de l’hôpital après son examen…mais une fois chez elle…!

Ava Amato est une petite fille âgée de 8 ans qui a été hospitalisée suite à une chute en vélo. Après examen, les docteur lui prescrivent uniquement des antidouleurs.

En arrivant chez elle, Ava découvre que les douleurs persistent et que la situation était en réalité bien plus grave que le diagnostic avancé par les médecins…

En effet les douleurs de la petite Ava avaient pour cause une nuque brisée !  Elle avait pourtant fait une radio à l’hôpital de Joondalup mais, à la grande surprise de tous,a été renvoyée chez elle. Les médecins en charge ce jour là ont affirmé qu’il s’agissait d’une douleur musculaire et rien de plus.

La mère d’Ava déclare que les médecins n’avaient rien trouvé sur la radio. 48 heures après leur retour de l’hôpital, un radiologue rappelle la famille d’Ava pour leur demander de revenir à l’hôpital situé à 200 km de leur maison . Une fois sur place, ce dernier informe la famille que la petite avait quatre fractures à la nuque et un ligament sévère.

L’hôpital a présenté ses excuses pour la tension et la pression soulevées par le mauvais diagnostic des médecins et l’absence d’un radiologue sur l’étude du cas d’Ava.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here