L’eau Sassy : Une boisson incontournable qui vous permettra de perdre quelques centimètres autour de la taille !

549
0
PARTAGER

cette-boisson-miracle-permet-de-perdre-la-graisse-du-ventre-en-4-jours-seulement

L’eau de Sassy, qui porte le nom de sa créatrice Cynthia Sass, est une recette de boisson miraculeuse capable de réduire votre tour de taille et vous permet d’avoir un ventre plat. 

Pour éliminer ces bourrelets inesthétiques, vous avez tout essayé ou presque ?  Voici une recette simple d’une boisson imaginée par la nutritionniste Cynthia Sass, appelée « l’eau de Sassy ».
Quel est le secret de cette boisson miracle ?

Cette boisson contient peu de calorie et elle très efficace quand il s’agit d’hydrater l’organisme. Elle stimule en outre le métabolisme.

Elle agit efficacement contre les gaz, les flatulences et préserve le phénomène de péristaltisme (contractions qui facilitent le transport à l’intérieur du tube digestif).

Le concept de l’eau de Sassy

Le principe est simple. La nutritionniste part d’un constat. Un individu doit consommer en moyenne au moins 8 verres d’eau par jour pour s’assurer un bon fonctionnement de l’organisme (C’est une moyenne qui peut varier en fonction de la nourriture consommée, de l’activité physique et de la sudation…).

Pour réduire votre tour de taille, faites une cure d’eau de Sassy !

Pour qu’elle soit efficace, evitez tous les aliments malsains. durant cette cure de quatre jours, privilégiez uniquement les aliments sains : les fruits et légumes riches en eau comme le melon, la pastèque, etc. qui vont garder votre corps hydraté et prévenir ainsi la constipation et les flatulences.

Ingrédients :

  • 8 verres d’eau
  • 1 cuillère à café de gingembre moulu racine (ou quelques tranches de gingembre frais)
  • Un concombre frais de taille moyenne, émincé
  • 1 citron de taille moyenne, coupé en fines tranches
  • 12 feuilles de menthe poivrée

Les liquides en excédent vont s’éliminer naturellement à travers la miction. Durant la cure, l’augmentation de la fréquence urinaire est tout à fait normal.

À savoir : de nombreuses études scientifiques ont prouvé que le gingembre facilitait la digestion des graisses. Une étude japonaise menée sur des rats a d’ailleurs démontré que le gingembre créait le phénomène de thermogénèse, une action qui accélère le métabolisme.

Comment préparer l’eau de Sassy ?

  • Mélangez tous les ingrédients dans une bouteille en verre puis les mettre au réfrigérateur pendant toute une nuit.
  • Filtrez et commencez à boire ce jus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here