CANCER : Les remèdes interdits…Documentaire complet !

hqdefault

Dans ce documentaire intitulé « Cancer: Les remèdes interdits » vous découvrirez des remèdes et traitements contre le cancer qui sont très efficaces. Ces derniers ont été supprimées et discréditées par le syndicat du crime pharmaco-médical et une organisation appelée FDA.

Première partie : Remèdes interdits contre le cancer – Des millions de personnes auraient pu être sauvées

Au cours du dernier siècle, des dizaines de médecins, scientifiques et chercheurs ont mis au point des remèdes contre le cancer qui semblent être efficaces. Aucun de ces remèdes n’a été sérieusement pris en considération par la médecine officielle. Pourquoi? Le billet vert !

Deuxième partie

L’industrie du cancer est un gros business dont les dépenses sont minimes comparativement aux ressources de plusieurs milliards de dollars. Les dépenses en stratégies de prévention efficaces, telles que les recommandations alimentaires, l’exercice et l’éducation sur l’obésité sont aussi négligeables.

La plus grosse dépense est réalisée dans le domaine du traitement et ce en négligeant l’aspect prévention et guérison.

Troisième partie

 

Un patient cancéreux typique dépense 50 000 $ dans la lutte contre la maladie. Les médicaments de chimiothérapie sont parmi les plus chers de tous les traitements, beaucoup allant de 3000 $ à 7000 $ pour un approvisionnement d’un mois.

Si l’industrie du cancer guérit, alors bonjour la disparition des patients ! Il semble plus logique de garder un flux régulier de patients cancéreux en vie, mais malades et en redemandant. Comment ce monstre sociétal est-il né?

Un conseil regardez les trois parties du documentaire !