Avec 2 cuillères à soupe par jour, dites adieu à vos rondeurs !

1317
0
PARTAGER

2_cuilleres_a_soupe_par-01

Perdre quelques kilos  peut être un vrai combat. Avec ce sirop vous sera d’une aide précieuse en éliminant l’excès d’eau de votre organisme.

Il favorisera également l’amélioration de votre vue, votre ouïe et votre mémoire.
Le raifort, son ingrédient principal, est riche en vitamines C, B1, B2 et B6, en potassium, en fer, ainsi qu’en magnésium et en potassium.

Le raifort accélère le métabolisme, réduit la fatigue et favorise la prolifération des bonnes bactéries dans les intestins.

Ingrédients :

  • 125 grammes de raifort frais.
  • 4 citrons.
  • 3 cuillères à soupe de miel.
  • 2 cuillères à café de cannelle.
  • 2 cm de racine de gingembre.

Préparation :

  • Passez le gingembre et le raifort au mixer.
  • Ajoutez ensuite le jus de citron et mixez une nouvelle fois pendant 3 minutes.
  • Mettez-le dans un bocal et prenez-en une cuillère à soupe deux fois par jour avant les repas ou avant de faire de l’exercice.
  • Consommez-en pendant 3 semaines, puis faites une pause de 7 jours.

Pourquoi le raifort est-il bon pour votre santé et quels sont ses bienfaits sur la santé ?

Le raifort renferme 10 fois plus de glucosinolates que le brocoli. En effet, une petite pincée sur votre steak contribuera grandement à votre bonne santé.

Les glucosinolates du raifort, Armoracia rusticana, sont augmentent la résistance de l’organise au cancer et aux toxines présentes dans l’environnement grâce à ses propriétés antioxydantes. Utilisés également pour le soulagement des sinus et de la détresse respiratoire.

Les glucosinolates agissent aussi comme des antibiotiques naturels dans la lutte contre différentes infections et ce grâce à leur toxicité pour des bactéries et des champignons et à leur capacité à augmenter la circulation sanguine vers la zone infectée. L’augmentation de la vitesse de circulation du sang élimine plus rapidement les déchets de cette région du corps.

Pourquoi le citron est-il bon pour votre santé et quels sont ses bienfaits sur la santé ?

Le citron est aliment alcalin malgré son goût acide. Il est très efficace pour équilibrer l’acidité de l’organisme. Il stimule le foie, dissout l’acide urique et d’autres poisons qui liquéfient la bile.

La peau du citron contient de la tangéritine, un puissant phytonutriment qui permet de lutter contre les maladies du cerveau comme la maladie de Parkinson. Il est riche en vitamine C et autres antioxydants qui stimulent le système immunitaire.

Pourquoi le miel est-il bon pour votre santé et quels sont ses bienfaits sur la santé ?

Le miel est riche en flavonoïdes, antioxydants qui réduisent le risque de cancer et de maladies cardiovasculaires. De récentes recherches ont montré que le traitement à base de miel peut soulager des troubles comme les ulcères et les gastro-entérites bactériennes.

Le miel est aussi efficace contre la toux, en particulier le miel de sarrasin. Une étude menée sur 110 enfants démontre qu’une simple dose de miel de sarrasin était aussi efficace qu’une dose de dextrométhorphane pour soulager la toux nocturne et permettre un bon sommeil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here